Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
7 avril 2008

Londres encore et toujours!

P1010152P1010202

Premier week end d’avril, Dorothy, Sofia et moi-même partons en route pour Londres.

L’idée était de rendre visite à Anna, une anglaise qui travaillait avec nous en septembre et qui, maintenant vit à Londres et travaille pour une organisation qui plante des arbres avec des enfants (original je ne vous le fait pas dire…) !

 

P1010159

 Nous voilà donc parti Samedi matin, direction Notthing Hill, après avoir fait un peu les boutiques on s’arrête dans un café art-déco italien, puis on continue notre périple..
Bien entendu Sofia a voulu voir la fameuse porte de Coup de Foudre à Notthing Hill…

DSC05967

Il pleuvait sporadiquement ce qui a complètement rythmé notre journée : dès qu’il pleuvait on s’abritait dans des cafés. Puis venu la nuit nous sommes allés dans un Pub Irlandais (dont le nom est le même que celui d’Aix : O’neils). Bon souvenir, avec des situations complètement incongrues sur la piste de danse...

Le Dimanche, devinez quoi ? Il neigeait !! On s’est pelé, mais c’est pas ça qui nous a empêché de faire les touristes de base : Buckingham Palace.


P1010193

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité