Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
8 octobre 2007

The Office

La semaine dernière j'avais pris des photos du lieu où je travaille..Et oui, faut bien que vous voyez où je passe la plupart de mon temps dans la semaine.. Comme vous pouvez le voir ma chaise est neuve, je manque d'ordinateur et j'ai pas besoin du dictionnaire français/anglais quand je travaille!! :p

DSC05219


Bon sinon comme vous pouvez le voir l'Europe, le vieux continent est doté d'un vieux écan alros que les autres sont tous plats.. Enfin non l'Afrique aussi a un écran de merde!! Quoi d'autre  de mentionable? mh merci maman pour le poster OFF du festival d'Avignon, ah oui le portrait en photo accroché sur mon bureau c'est Julien l'ancien moi (european desk officer) qui s'est autoaffiché :p!! Et depuis que j'ai pris la photo j'ai rajouté quelques trucs: une caricature sur les gens riches qui parlent de la pauvreté, un mot en japonais dessiné par ... Christopher et l'emballage papier de mon avion. Euh oui ici tout le monde a un avion en polystirene qui vole de temps en temps dans le bureau :)

DSC05220

Publicité
Commentaires
M
Papou vient juste d'apprendre , par un copain, que l'avion en question est importé de chine et que cela devient la grande mode dans les bureaux !<br /> côté écran c'est pas le top ... côté rapidité d'exécution ( employés de gare) ça me paraît pas non plus le rêve. oui mais tout cela en anglais cela fait progresser ! et nous pensons toujours beaucoup à toi. gros gros bisous Mamoune
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité