Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
14 novembre 2007

ça s'en va et ça revient...

Y'a du nouveau dans l'équipe des Peace Children:
Daniel et Alfredo (les deux d'Amérique Latine Equateur et Argentine) sont rentrés dans leurs pays respectifs :'( On a donc plus vraiment d'hispanophone aux Stables;

Robien remplace Laura qui était partie plus tot que prévu. Mais il ne vit pas vraiment aux Stables car sa maison est à Cambridge..

Anas est bloqué en Espagne pour 2 semaines (pour une histoire de Visa, il ne lui restait qu'un jour pour avoir un nouveau visa, apparemment il n'a pas réussi à l'obtenir alors ils le gardent pour voir ce qu'ils vont en faire enfin je suppose, on a pas tous les détails...)

Adam est arrivé du Canada lui aussi a eu la joie de rencontrer les service d'immigration d'UK, en effet il est arrivé à 10h à l'aéroport mais en est ressorti que 7heures après...

 
En tout cas ça me permet de voir à quel point j’ai de la chance d’avoir un passeport Européen et plus précisément français, pour les autres ce n’est vraiment pas facile pour obtenir les visas et tout… Alors voilà un bon point de la construction Européenne : la libre circulation des personnes

Publicité
Commentaires
S
Oui, enfin, tout est relatif, nous au retour du Vietnam, à notre arrivée à Paris, il y avait la queue pour les Français et la queue pour tous les autres... Comme quoi, passeport européen ou pas, en France, c'est encore un peu la galère même pour un Belge.
M
enfin des nouvelles sur ton blog . je me demandais si toi aussi tu n'étais pas en grève ...<br /> quand on te lit c'est un peu comme si on était près de toi et cela nous fait très plaisir.<br /> gros bisous et vivement le mois de décembre. Mamoune
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité