Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
4 décembre 2007

La soeur et la soeur

Sophie a donc eu le courage de venir explorer London et Cambridge et attention accrochez vous bien.. Buntingford enfin plus précisement les Stables!
D'ailleurs si JM et Anouk passent par là, merci beaucoup pour votre accueil...!

n533531243_489209_648

Bon je vais pas vous faire le détail de tout ce qu'on a fait mais juste quelques petites anecdotes marquantes:

- Dans la rue alors qu'on venait de faire les boutiques donc pleins de paquets aux mains, quelqu'un nous demande "Do you go to the Church?" euhhhh non pas vraiment désolé..

- A Cambridge j'ai vécu une expérience unique: rester coincé dans des toilettes publiques.. oui oui il a fallu que j'escalade pour demander de l'aide, qu'un gars de la sécurité essaie de me faire sortir puis finalement escalade à son tour passe de mon coté et me fasse sortir.. En plus avec mon super vocabulaire je savais pas comment dire un "loquet" alors j'étais là euhh "the door is broken" enfin c'etait comique! Pendant ce temps là Sophie ne bougea pas son petit doigt etant à l'extérieur elle pensait que je m'étais trompée de sortie ou qu'il y avait une queue immense!! Ensuite quand je suis finalement sortie des toilettes y'avait toute une brochette de femmes qui avaient suivi la scene qui étaient pliées en 4!!

n533531243_489201_8631

- Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir le Starbucks au coin de la rue, car en effet après avoir tourné et tourné et tourné on a vu le starbucks du coin de la rue et on savait comment à partir de ce starbucks aller à l'appart de JM et Anouk!

 

- Le conduteur du bus pour l'aéroport de 5am40 n'est pas aimable

- Aller dans un pub s'assoir, rester une heure sans consommer: testé approuvé

- Les maillots American (voir la premiere photo) :testé refusé

- Le calendrier de l'avent que Julie m'a offert a été customisé (photo prochainement ou c'est trop vulgaire?)

- Un bon week end ça se résume pas ça se vit (ohh !!), alors voilà en tout cas ça m'a fait très plaisir de passer du temps avec toi, et puis en attendant le 14 decembre y'a Facebook (hein Melle facebook accro)

DSC05430

Euh niveau illustration j'ai piqué des photos de Sophie (vive facebook) car les miennes sont pourries!

Publicité
Commentaires
S
Hey! Super résumé !<br /> T'as oublié de préciser que la photo du repas, c'est un ptit deg'<br /> Ouh le lapsus!!! un ptit dej' je voulais dire!<br /> Non, en plus, j'ai bien aimé! (mais faut dire aussi qu'on l'a pris a midi...)
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité