Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
7 septembre 2007

Départ

5
Salut !

Cela fait trois jours que je suis arrivée à Buntingford il est donc temps d'entamer ce blog!!

Je vais juste faire un petit post sur le jour de mon départ :

Alors comme vous pouvez le voir mon sac était plutot gros, d'ailleurs tellement gros qu'il j'ai du payer 40 euros de taxe car il était trop lourd !!

Enfin bon au moins je manque de rien ici, même si je me suis débrouillée pour oublier le plus important quand on part : ma brosse à dent... Mais pas de panique le supermarché est en face de là où on vit. ouf :D


9
A part ça, toujours le jour de mon départ on était forcement à l'aéroport 3heures à l'avance! Alors on en a profité pour prendre des photos...

Voilà c'est finit pour aujourd'hui je posterai quand j'aurai des photos de Buntingford !!

+++

Publicité
Commentaires
M
d'abord c'est même pas vrai qu'on est arrivé si tôt à l'aéroport ... Ensuite la brosse à dent c'est normal, je ne crois pas que tu sois partie une seule fois sans l'oublier ...<br /> C'est tout pour les gentillesses ! gros bisous !<br /> Mum
1
Ca y'est, Kloey l'anglaise.<br /> J'espère que tu actualiseras souvent ton blog pour suivre un peu ta vie là bas. <br /> Le voyage, ça c'est fait, maintenant, passons à la vie sur place.<br /> Bonne continuation et @ bientôt !!<br /> Kiiss (je me met à l'anglais aussi, c'est mieux si je veux me faire comprendre à ton retour)
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité