Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
10 septembre 2007

Week end !

DSC05056Héhé déjà le week end !!

petit résumé :

samedi aprèm glandouille :
on a regardé un incontournable de Tarantino : Reservoir Dog, bon pour être honnête j'ai du comprendre un dixième du film car c'est de l'américain et tout les deux mots ils disent "fucking, fuck..."! Mais les français/Quebecois m'ont expliqué alors ça allait..

samedi soir fiesta :
Le soir nous (Julie l'irlandaise, Laura l'anglaise, Julien le français et Marina l'argentine) sommes allés à Cambridge. D'abord comme nous sommes en Angleterre on est allé dans un Pub, il était immense! D'habitude dans les pubs on ne peut pas danser mais là y'avait une piste de danse... Et puis comme y'avait pas trop d'ambiance on a décidé d'aller autre part : une "boite" de Salsa (mylene ça m'a rappelé le cuubaaa ;))! Donc forcement là y'avait plus d'ambiance! Bon biensur moi je sais pas danser la salsa donc j'étais un peu ridicule, masi j'étais pas la seule :p

Dimanche après midi :
Petite promenade champetre à Buntingford! En fait c'est très grand Buntingford et y'a pleins de coin sympa pour se balader. J'ai la flemme de décrire alors comme on dit "une image vaut mille mots" ;)

DSC05070

N'est ce pas so english?

DSC05086Ci dessous on peut voir un français (Julien) attaqué une anglaise (Laura)!!

Dimanche soir :

Cinéma à Cambridge: Atonement. J'ai adoré mais je n'en dirai pas plus parceque j'ai demandé à quelqu'un d'aller le voir sans lire le résumé ni aucune informations sur le film alors chuut je vous raconterai ça quand il l'aura vu. En tout cas je le conseille....

Publicité
Commentaires
M
le moral me paraît " so funny "<br /> la campagne is very nice<br /> et nous sommes very, very happy de te voir et de te lire .<br /> et moi je suis exhausted d'avoir fourni cet effort dans la langue de Shakespeare.<br /> <br /> plein de gros bisous Mamoune
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité