Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
18 septembre 2007

Ca se passe comme ça...

Comment ça se passe à Peace Child quand un arbre du jardin devient trop gros ? bah.. on le coupe..
Alors pour vous donnez tout les détails de l'histoire, David (le dirigeant de Peace Child) a acheté une tronçoneuse aux USA (il y était la semaine dernière) et a demandé à Alfredo, Anas et Catherine de couper un arbre dnas le jardin à son retour... Ce qu'ils firent!
Bon moi je me suis levée un peu tard (je dirai pas quelle heure) du coup j'ai loupé la premiere partie de l'abatage de l'arbre, mais j'ai suivie la deuxième partie!
Par miracle il n'y a pas eu de blessé, en tout cas c'était comique, yavait Anas stressé en haut de l'arbre David qui disait ce qui fallait faire, Catherine qui gueulait mais non pas comme ça! et daniel qui filmait!!
Et après cette folle matinée, on a fait un grand barbecue (enfin on.. Alfredo a fait!) mmhh c'était trop boon!
DSC05152DSC05129
DSC05134Alors sur la première photo on voit l'arbre à moitier coupé, avec Anas tout en haut, David en train de monter sur l'échelle et on voit le cuir chevelu de Matthias qui essaie tant bien que mal de comprendre ce qui se passe!

Sur la deuxième on voit Alfredo qui va commencer le barbecue.

Sur la derniere on voit Catherine qui explique comment il faut couper et comment il ne faut pas couper (car elle a travaillé avec des Bucheron au quebec..)

Publicité
Commentaires
M
Mdr trop fort l'activité du jour ! Et comment est votre appart ? Je veux des photos ! Sans oublier la photo de groupe pour voir avec qui tu es là bas !!<br /> Allez bisous !
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité