Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
17 septembre 2007

Vive le Quebec Libre!


Petite presentation de la pire sépératiste Quebecoise que l'on peut trouver en Angleterre : Catherine !
Non je plaisante...! En fait elle a eu cet ENORME drapeau en se rendant à la délégation Quebecoise de Londres.. Ils étaient tellement contente de voir quelqu'un dans leur petit bureau qu'il lui ont offert ce drapeau et des... pin's (vive les extrème!!)
La question etait de savoir Ou va on mettre le drapeau?? Après être resté quelques jours dans la salle à manger des stables (là où on vit) il est mainteant utilisé comme dessus de lit..!

catdrap

Publicité
Commentaires
N
com du com de Sophie, je confirme, c'est pas un blog pour Eric...<br /> le lit doit être grand<br /> sinon everything seems ok<br /> bizz
M
Pas mal la taille du drapeau, tu m'en ramènes un d'Espagne ? ou au pire d'Angleterre si c'est plus près pour toi, héhé. <br /> Enfin en couverture de lit c'est pas mal comme idée.<br /> Bisous
M
à mon humble avis, plié soigneusement en huit ( au moins) et mis sous le matelas (une idée comme une autre) il prendrait moins de place....<br /> bisous Mamoune
S
Je veux pas faire la rabat-joie (tu me connais) mais je suis pas sûre qu'Eric arrive à lire ton blog si tu vois ce que je veux dire...
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité