Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
2 octobre 2007

3 peace children à Londres


samedi 29 ==> London,

-j'ai fait Cambden Market comme il se doit,c'est à dire marché exxterne ET marché interne ( parce que j'avais loupé le marché interne enfin avec un toit quand j'étais allé à Londres y'a 2 ans...) C'était la folie, ici on voit l'autre coté des anglais(j'étais partie pour écrire le coté obscure mais bon non je m'abstiens) : les tatoos, piercing,gothiques, punks... Enfin c'était bien sympa j'ai acheté un sac (que je soupcone d'être importé du Vietnam car il y avait d'autres sacs sur le meme stand avec le meme genre de design que celui que Sophie m'a ramené du Vietnam..). Pour en revenir au marché c'est vraiment "amazing" (mots que tout le monde dit pour tout et n'importe quoi). Il ydes stands pour manger des plats du monde entier, et biensur des boutiques enfin dans stand/boutiques vintages, antiquaires, design... Pour vous donnez un exemple y'avait une designeuse japonaise qui faisait des vetement que en beige-noir-rouge mais completement déjanté!
-Ensuite, balade dans Londres passage vite fait devant Tower Bridge, non pas pour voir Tower Bridge mais pour voir une sculpture dans la rue lol (voir photo dessous). Petite explication, je suis allée à Londres avec Catherine et Daniel qui est designer c'est pour ça qu'on est allé voir la fameuse sculpture car Daniel connait tous endroits dans Londres où l'on peut voir des oeuvres d'art interessantes ou originales,et il voulait prendre celle là en photo...

DSC05228

-Niveau boisson et nourriture ça se résume par : Kebab (y'en a partout je me sent pas dépaysée de Marseille!) Pose café (ou chocolat chaud pour moi) dans un café italien (ouais cherchez pas la logique...), puis pose gouté dans une sorte de magazin pseudo bio/commerce equitable (faut pas oublier qu'on travaille à Peace Child, faut soutenir le commerce equitable..!)

Mais m'a sortie n'a pas eu que des bons cotés: je suis tombée malade (enfin Catherine m'a refilée son rhume grrrh) et on a loupé notre train à 19h, mais bon en mem temps y'en a toutes les 30 min alors on a juste eu à attendre 30 min..!

Ci dessous, une photo super bien cadrée (oui oui ça vous donne une idée du ciel anglais...) car je trouvé le toit de cette maison plutot insolite!

DSC05234

Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve que Sarko, il devrait interdire l'écriture bleue sur fond rouge...
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité