Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
26 septembre 2007

5 fruits et légumes par jour? ok!

DSC05216

Tous les lundi on dispose de 20 pounds pour faire le "marché" aux fruits et légumes. Je met des guillemets car ce lundi j'y suis allée avec Dorothy (l'indienne) et quand elle a vu à quoi ressemblait le "marché" m'a demandé "c'est ça le marché??!" En effet, en fait c'est plutot 1 stand de 5 mètres de long avec 2 vendeurs sympa qui vendent des fruits et légumes :p. Donc on a acheté pour 20 pounds de fruits et légumes (enfin plutot de fruits d'ailleurs) et après on a galéré pour tout transporter! J'étais morte de rire, toutes les 2 minutes je m'arretais pour poser le cageot + le sac!!

DSC05218


Bref tout ça pour dire que après on rentre aux stables et on met tous les fruits et légumes qu'on a acheté sur le bar et c'est jolie! Pas très interessant me diriez vous, mais pour moi chaque lundi midi je suis heureuse de voir la nouvelle disposition des fruits et légumes sur le bar de la cuisine. Je vous laisse savourer la disposition ce lundi :)

DSC05217

Publicité
Commentaires
M
A buntingford je voulais dire, bien évidemment ...
M
Quoi de neuf à Butinford ?
M
Miiaamm ça a l'air tropp bon !!
M
très belle la présentation, on dirait ...un marché !
M
On en mangerait . et l'écriture en jaune sur fond rouge super ! enfin on ne se crève plus les yeux.<br /> donc 10/10 pour la présentation buntingfordienne et pour le blog. bisous Mamoune
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité