Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
6 décembre 2007

Le calendrien de l'avent

Comme je le disais dans le poste parlant de quand Sophie est venue, nous avons custumisé le calendrier de l'avent.
En effet Julie a offert à tous les PeaceChildren un calendrier de l'avent. Je me souviens que quand j'étais petite ce calendrier était illustré par une image en rapport avec Noel du genre de la neige un chalet, un sapin, bref des symboles de noel mais nan maintenant ça c'est Has Been.

Maintenant sur le calendrier de l'avent on a le choix entre Dora l'aventuriere ou des personnages de Disney ou encore les HORRIBLES dessins des "poupées" Bratz! Ahhh et horreur: je viens d'aller sur le site de Bratz pour voir comment ça s'écrivait et qu'est ce que j'entends??? "Chloe Dana et Yasmine partent en Balade!!" nan mais c'est quoi le délire y'a une poupée Bratz qui porte mon prénom??? Pff j'hallucine!
bref tout cas pour dire.. En voyant le dessin de mon calendrier on a eu de l'inspiration pour le rendre plus réaliste... Concretement ça donne quoi?

DSC05453

Publicité
Commentaires
S
elle a osé!
M
Coucou !!<br /> Non elle porte pas ton prénom ! Tu dois te tromper, surement une histoire de phonétique ! Je te rappelle, et ce jusqu'à nouvel ordre, que ton prénom est KLOEY et non pas chl...je sais pas quoi<br /> Sinon pas mal la mise en scène de l'image !
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité