Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
6 décembre 2007

La foret qui était en fait qu'un bois...

Mercredi dernier nous avions l'envie d'aller faire une balade en Forêt.. Chose voulue chose faite!

DSC05466

Robin nous a généreusement conduit jusqu'à la fameuse forêt.. Bon déjà le gps tom-tom pour le dire avec toute ma finesse c'est de la merde, il a fallu qu'on demande 3 fois notre route en chemin, tellement ça ne nous avait pas indiqué le bon endroit!!
Le plus comique c'est que en fait on est passé devant la fameuse foret mais ça ne ressemblait tellement pas à une forêt qu’on n’a même pas remarqué!! Bref  cela ne nous a pas découragé on est quand même allé se balader !

DSC05486

Certains se battaient avec des bouts de bois, d’autres montaient dans les arbres et d’autres encore prenaient des photos…

DSC05492

Publicité
Commentaires
M
oui c'est à dire qu'habituellement une forêt c'est vert avec des feuilles... et sinon, vous aviez l'air d'avoir bien chaud :D
S
Vous avez pas rencontré "Buntingford Witch"?
M
"Certains se battaient avec des bouts de bois, d’autres montaient dans les arbres "<br /> Je sais pas pourquoi mais la construction de cette phrase "certains...et d'autres..." me rappelle une certaine chanson .... des mufs ...
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité