Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
10 décembre 2007

Samedi bah... Londres??

C'est le week end.. que pourrai je faire? eyh benn allé à Londres!
He oui une fois de plus je suis allée à Londres et une fois de plus à Cambden!! Mais en fait je m'en lasse

DSC05496

pas :D (ne vous inquiétez pas je ne me suis pas encore fait de crete avec mes cheveux ni piercing ou tatoo...!)

Mais cette fois ci il pleuvait des cordes grrrh alors notre journée a été rythmé par des poses aux pub et bar pour se réchauffer un peu..
Je suis aussi allée au National Gallery voir mon tableau preféré "An experiment on a Bird in Air Pump" de Joseph Wright of Derby et aussi le tableau que j'aimais tant quand j'étais petite: "Les Tounesols" de Vincent Van Gogh

Le soir ça a été double soirée: Chrismas Party + La fete de départ de Catherine

C'était bien sympa de chanter des musiques anglaises grace à Roz qui jouait de la guitare à la White House, et puis apres soirée dansante aux Stables..

Publicité
Commentaires
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité