Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
22 janvier 2008

Le passage de 19 à 20 ans de Matthias

 

Lundi c'était un grand jour. En effet c'était le dernier jour de jeunesse de Matthias, alors il a fallu le fêter comme il se doit. Et comment se doit on de fêter ça? Bah par une super soirée!
Bon la soirée à commencer par des petits jeux idiots testant notre souplesse physique et aussi notre équilibre.

P1010110

Je m'explique: Tout a commencé quand deux de nous se sont emparés de chaque bout d'un balais et l'ont mis à l'horizontal à 1mètre du sol. Bon je suppose que je vous apprend rien faut juste passer en dessous, en l'occurrence je venais de courir 15 minutes (et oui je me remet au sport et je souffre) donc j'avais mal aux jambes alors j'ai galéré!!

 

P1010168P1010162P1010161P1010174P1010171P1010160

Ensuite on a fait le fakir ou mettre son pied derrière son cou (oui oui en gros fallait trouver le truc le plus ridicule à faire en public). Apres le dernière jeu que j'ai trouvé super facile mais qui ne l'était apparemment pas c'était mettre ces mains derrière le dos et devoir attraper quelque chose par terre avec la bouche. Le quelque chose était au départ une boite de céréales qu'on coupait de plus en plus pour augmenter la difficulté (plus elle est proche du sol plus c'est dur). Bref, après cette ridiculisation collective, Matthias a bu un peu (grâce au body shot… mais bon là je vous épargne les détails), puis nous avons dansé évidemment ! Ensuite quand minuit s’approchait à grands pas, nous sommes allés dans la caravane pour faire le compte à rebours ! Et on lui a tous chanté joyeux anniversaire dans nos langages respectifs (anglais, espagnol, français, allemand, arabe, tamoul) !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité