Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
23 janvier 2008

Evolution… Le long chemin vers la sagesse

La petite brochette ci-dessous vaut 100 ans ! En effet si on additionne leur age cela fait un total de 100ans :p Elle regroupe les plus vieux ou du moins les moins jeunes…

 

Alors nous comme nous étions jaloux on a pris des photos ripostes. La première c’est la jeunesse rebelle et la deuxieme c’est l’évolution entre 18 et 23 ans… Nous avons donc Ornella qui a 18, moi 19 Matthias 20, Sofia bientôt 21 et Dorothy 23.

P1010179P1010180

Publicité
Commentaires
F
Woow and that's Matthias the PIMP surrounded by beautiful girls!!<br /> Congratulations Mon ami!! Since the depart of "the truly SERIOUS hardworking neverpartying" latinos (daniel and I) left, I see the caravan is doomed! hahahaa<br /> Nice pic by the way!
M
Je viens de voir que certains commentaires que j'avais mit ne sont pas sur le site ! C'est bizarre ! Surtout sur les crêpes j'avais beaucoup écrit, dommage.<br /> J'espère que tu recevras ce message.<br /> En fait c'était pour avoir quelques nouvelles ! Quelques photos, et tout et tout<br /> <br /> Bisous !
D
Le caravan..... le caravan...
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité