Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
13 septembre 2007

Julien est parti

Lundi soir c'était la dernière soirée de Julien à Peace Child.On a donc fait une soirée crèpe mais attention que des crèpes sucrées :p :p!
Vous allez me dire mais qui est Julien? ==> C'est l'ancien moi! C'est à dire qu'il était European Desk Officer l'année dernière et c'est moi qui le remplace cette annéee. Mais il s'occupait aussi des médias: il faisait des films et photos pour Peace Child.
Je suis à present la seule "vraie" française puisqu'il y a deux francophones (Catherine du Quebec et Anas du Maroc).

DSC05118DSC05119Petite explications pour les photos:

On a essayé d' illustrer le passage du flambeau "european desk officer" de Julien à moi... Je sais pas si les photos sont très evocatrices... enfin vous me direz!!

DSC05120DSC05126

Ensuite on a imaginé ce qu'allait être Julien BIF (back in France) cad une fois en France..

Publicité
Commentaires
S
Mais on voit pas bien sur la photo, c'est quoi le flambeau? Une règle de bureau avec écrit dessus "european desk officer" ou une vraie flamme digne des JO??
M
plutôt qu'un passage de flambeau ça ressemble à un rock endiablé mais l'un n'empêche pas l'autre !
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité