Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
24 janvier 2008

Experience culinaire...

Bon vu le titre vous allez croire que je me suis lancée dans une préparation de repas extraordinaire mais non j'ai juste voulu faire... des crêpes! Bon c'est à peu pres le seul truc que je sais que je réussi normalement, mais cette fois ci ça a été un carnage d'un autre monde!!!

P1221017

Déjà j'arrivais pas à faire une pate sans grumeaux: j'ai essayé de remuer avec une fourchette, fouet mécanique, fouet éléctrique pour finalement tout mettre dans le blinder. Jusque là rien de grave, c'est juste que ça a pris plus de temps que d'hab... Ensuite il a fallu trouver une poil pas trop déformer, et là j'en ai testé environ 3, alors desfois ça cramait parfois ça restait collé enfin y'avait toujours un truc qui allait pas!En passant j'ai failli mettre le feu dans la cuisine car un torchon était trop proche du feu.. Puis Anas a eu la bonne idée de mettre de la farine sur la poil et là ça a été une flambée totale !! Bon heureusement on avait de l'eau à proximité!

DSC05675

Enfin apres le carnage j'étais entre rires et larmes alors Anas s'est mis aux fournaux et a fait les crêpes, bref il a sauver le repas.. :D

Publicité
Commentaires
S
ah ben oui ct la "chandler"!<br /> moi j'étais a vars, alors ct raclette, tant pis pour les crepes! j'ai croisé Jaquot, il te souhaite bon courage en angleterre!<br /> bisous
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité