Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
Archives
30 janvier 2008

Fin Janvier en vrac

10% d'une Conférence 50% d'un concert..

P1010299

on est allé à Londres pour d'une part voir une conférence sur le SIDA et ensuite aller au concert de Stars et Apostle of Hustle (deux groupes canadiens) bon en gros pour résumé on a trop mal géré notre temps du coup on a vu un dixième de la conférence sur le SIDA et on est arrivé en retard au concert ce qui fait qu'on a vu que  Stars, bon c'était pas tres grave car en meme temps je connaissais pas Apostle of Hustle...! en tout cas Stars est un tres bon groupe la preuve ici (c'est juste la musique pas d'image)!

P1010301

100% d'un autre concert Concert:

P1010332

Ensuite je suis allée dans la meme semaine à un autre concert (si si) moi qui ne vais jamais à des concerts bah j'ai enchainé! Bon j'ai pas envie de casser le truc mais pourtant je dois avouer que ce concert était à Buntingford....... ! En fait le seul local avec qui on s'entend bien et qui vient desfois au Stables aux soirées ou jouer aux cartes c'est Rollz et il est chanteur. Il est dans un groupe de musique qu'on pourrait qualifier de hip hop,dub,rap enfin je sais pas je crois que c'est un genre de hip hop, je vais essayer de vous mettre un morceau comme ça vous jugerez par vous meme! Bref c'était une bonne soirée et Rollz a une super prestance sur scène, il m'a épaté! regardez enfin écoutez et dites moi si vous aimez: le clip

P1010360

Indian food comme il se doit:

c'est à dire manger avec les mains... :p

Publicité
Commentaires
Publicité
L'auberge Buntingfordienne...
  • Direction Buntingford au Royaume Uni pendant 1an, je vous invite donc à partager une partie de mon voyage grace à ce blog. Ca sera un moyen pour moi d'impliquer ceux qui ne peuvent pas venir avec moi dans ma vie anglaise!! have a good time...!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité